adolie logo.jpg

Adolie, le 

Entre l’enfant et la femme, une ligne spécialement conçue pour les jeunes filles adolescentes. Des lignes épurées agrémentées de détails forts, une collection à la fois douce et décalée. Dans l’air du temps. Côté technique, le choix des matières est une priorité. Adolie c'est la marque de chaussures Junior de la famille Pom d'Api.
Le + pour Gaminery : confort et fantaisie

clotaire logo.jpg

Clotaire, le 

Violaine Belle-Croix lance Clotaire en 2011. Cette marque de chaussures pour enfants entend bien rendre le cuir plus populaire auprès des petits : intemporelles, colorées et la plupart du temps mixtes, les chaussures Clotaire sont élégantes et s'adaptent à toutes les occasions.
Dans les cours de récréation, le dimanche, pour une célébration... Clotaire est de toutes les sorties. Nos chaussures sont intemporelles, élégantes, le plus souvent mixtes, et déclinées dans une palette affirmée et téméraire. Nos chaussures premiers-pas, cœur de la collection Clotaire, ont un chaussant fin spécifique, développé pour répondre aux besoins de l’enfant.

Parce que la nature est un bien précieux, nos collections, aujourd'hui fabriquées par Pom d'Api, sont toujours réalisées à partir de cuirs « recyclés » : nous piochons dans le stock inutilisé de grandes maisons pour concevoir nos chaussures. Ces grandes maisons ayant des chutes importantes, nous nous amusons beaucoup avec des cuirs qui ne sont ni traités, ni colorés pour nous. C'est aussi une façon pour nous de nous engager pour la planète, puisque ce faisant, nous évitons une production spécifique générant une pollution supplémentaire. En nous associant à un fabriquant français partageant nos valeurs, nous sommes heureux de pouvoir continuer notre aventure.


Le + pour Gaminery : confort et fantaisie

L'univers de Adolie et Clotaire